Via Philanthropie


La mission de la guignolée des médias est de sensibiliser la population et favoriser l'entraide partout au Québec afin d'amasser des denrées non périssables et des dons en argent pour venir en aide aux plus démunis, autant pendant la période des fêtes que lors des mois difficiles qui suivent.

Cette année encore, la Guignolée des médias a fait campagne pendant l’été, et comme nous l’avons appris à l’hiver dernier, la moitié des comptoirs d’aide alimentaire manque de denrées, chaque année. Et l’été, c’est encore plus vrai ! La campagne invitait les Québécois à faire un don facilement en textant « REPAS » au 20222 (Don de 10$) et se terminait le 31 juillet.

Merci à nos généreux donateurs et à l'an prochain !

La campagne d’hiver de la Guignolée des médias se tiendra du 25 novembre au 24 décembre 2019. La prochaine collecte extérieure se déroulera le jeudi 5 décembre.

Vos dons en argent et en denrées non périssables permettent à des milliers de Québécois et à leur famille de vivre la période des Fêtes dans la dignité. Votre contribution fait la différence. Si vous le pouvez, donnez !

Plus de détails à venir…

Suivez-nous